Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions inutiles
19 mai 2006

La note qui sert à rien (encore une)

Je suis une chieuse de la pire espèce selon certains dires.

Canalblog jte kiff.

Et j'aime les glaces du mcdo.

Signez la pétition contre l'immense bordel construit en Allemagne pour la Coupe du monde et faites pas chier: http://www.catwepetition.ouvaton.org

Clôture des signatures demain.

Volver sort aujourd'hui.

Il fait pas trop un temps de playa,tu me saoûles, le temps.

Ce soir y a monsieur paëlla qui visite l'appart et moi, là, je suis en nuisette et tout va bien, bonjour mesdames et messieurs.

E. a 19 ans aujourd'hui et son copain a un nez en forme de champignon bizarre. Je suis méchante, là.

Ah j'aime Ikea aussi, j'ai des plaques sur le bras droit car je suis angoissée, je ne sais même pas pourquoi.

L'amour pas réciproque, ça devrait pas exister. Je ferai passer une loi là-dessus, je promets.

Je devrais ranger ma chambre, je devrais.

Un jour je m'achèterai une jeep et je t'emmènerai faire un tour. Oui, toi!

Je vais mettre mon serre-tête blanc.

Et je m'en fous si je suis nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions inutiles
Publicité
Publicité