Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions inutiles
15 juillet 2006

Température

J'en ai marre quand canalblog bugge déjà vous croyez que c'est un nom canalblog mh? ça pue du cul j'vous assure

J'en ai marre de perdre des posts -plus nuls les uns que les autres okay mais je fais ce que je veux-

J'en ai marre de ce blog je vais en faire un nouveau -peut-être-

Un blog d'été, tu vois

Trop novateur comme concept

J'ai la tête trop pleine donc je viens me vider ici comme on dépèce un morceau de viande, comme on éviscère un poisson -woo de mieux en mieux, ce que j'écris-

Je suis polluée d'humour noir en ce moment je dis des trucs pas cools aux gens , je suis un poison quand je suis comme ça, je me sens charbon charbon

Prenez moi pour une dingue avec vos airs compatissants, moi je vous trouve pitoyables et pas du tout comme il faut voilà tout est dit pouet

Aujourd'hui j'ai mangé:

Des céréales au cho-co-lat avec du lait et c'était bon

De la salade avec du chorizo je vous demande bien pourquoi

Et une banane

Et j'ai l'impression d'avoir bouffé un boeuf entier tellement je culpabilise à chaque fois que je mange

Pourtant j'adore manger, je suis gourmande de tout de tout

Mais comme chez moi manger c'est péché (oui ma mère aura passé sa vie à s'affamer pour rentrer dans un 36 alors qu'avec une alimentation normale elle ferait du 40), ben voilà, je culpabilise

Chez moi on mange rarement ensemble, aussi

Chacun mange quand il veut où il veut, par terre ou n'importe où en fait

Donc je voudrais être une maman qui fait plein de chouettes petits plats à poser sur une énorme table autour de laquelle seraient assis un papa et des enfants, et on parlerai de plein de trucs

Oulalala la crise

Je manque de politiquement correct mh

Je débloque

Bonne continuation

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions inutiles
Publicité
Publicité