Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions inutiles
8 juin 2006

Envolée

*L'embellie de 13h *Je pense à toi doucement *Les jours s'écoulent *Je subis l'exil avec patience *Dehors la chaleur a eu raison de moi *Lovée dans la pénombre *Ton prénom inscrit au bic bleu sur ma poitrine se soulève s'abaisse se soulève s'abaisse, au rythme saccadé de ma respiration *Palpitations incontrôlables *La brise s'infiltrant par la fenêtre entrouverte ou à demi-close, je ne sais plus, je perds la tête *Tu es un escroc *Je pense à ta bouche, et à cette moue indescriptible de contrariété enfantine qui s'y peint si souvent *Eloge de la paresse, langueur de la sieste *Je pense à tes mains, je connais ton odeur *Le silence sensuel du début d'après-midi *Le contact du drap sur ma cuisse, ma chevelure éparpillée *Comme si tous mes vêtements étaient tout à coup trop serrés *Mes gémissements réprimés *Le ventre brûle de savoir - de vouloir - de désir *Qui suis-je où vais-je où suis-je *Les yeux fermés *J'ai mal de plaisir *Le ciel tourne, je m'oublie *Je m'envole, je retombe. Envolée. Morte. Rassasiée. * Cinq minutes pour moi toute seule...en pensant à toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions inutiles
Publicité
Publicité