Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions inutiles
4 juin 2006

Voilà

Il a fait 27°C aujourd'hui ici , a dit le brushing à la télé. J'ai encore un peu caramélisé ma peau au soleil.

Fogiel au bûcher, ou seulement au chômage pour commencer. Ce mec est nul. { Ardisson powa }

J'ai la bouche qui brûle et le corps glacé. Je voudrais un bain brûlant dans une baignoire ronde. De l'eau jusqu'à la taille, un truc pour faire des bulles, de la mousse bleue en veux-tu en vois-là, et un amoureux. Un amoureux qui ne serait pas avec moi dans le bain. Un avec qui je parlerais au téléphone depuis mon bain. Ce serait exquis, tu ne crois pas?

Je frissonne, j'ai mal à la gorge, je t'aime -cherchez l'erreur-

J'ai pas envie que ce soit la rentrée.

Avant, la rentrée c'était les habits tous neufs, les crayons bien taillés. C'était retrouver les copines perdues de vue depuis deux mois -une éternité!-, c'était revoir l'amoureux, qu'on imaginait mort ou pire, faisant des pâtés de sable avec une autre.

Maintenant, la rentrée c'est lui qui s'en va pour toujours sans m'aimer, c'est les copines que je vois souvent et avec lesquelles je m'ennuie, et les perfides à qui on a plus le droit de tirer les tresses à la récré, parce qu'on est devenue adulte, tu vois.

Désormais il faut blesser avec les mots, et derrière le dos du principal incriminé de préférence, s'il vous plait.

Voilà, l'enfance enfuie: 007, permis de tuer. A gerber.

Bon, on gèrera ça sur le moment, ok? Ok.

Mardi je vais déposer les annonces. On verra si ça marche.

I wanna be your girl, I wanna be your wife.

Vous en pensez quoi, vous, de la Coupe du Monde? Moi je m'en fous. Si j'étais dictateure je la supprimerais avec effet rétroactif.

Ma mère ressemble de plus en plus à sa mère. Insupportable.

Je veux gagner à l'euromillions et je partagerai pas. ( mode * le diable s'habille en H&M * enclenché )

S'il était moins frileux, j'irais de ce pas le débloquer. S'ensuivrait une déclaration sexuelle préalablement réfléchie et du plus bel effet.

Mais j'aime un inuit, c'est comme ça. Oui, un inuit avec capuche en moumoute comprise.

Quand il bande il dit pardon, puis il s'enfuit au bout du monde. Pas pratique. Je sais pas si les autres inuits font ça, mais lui il a été élevé dans une case en paille, sous le sunlight des tropiques. ( Presque véridique).

Tu es trop mignon mon coeur. ( C'est ça, va mater le cul de tes bonnes amies d'un peu plus prêt et je te dirai merci. Connard.)

Humeur orange amère ou ongles grincants sur le tableau noir, comme tu préfères.

Il parait que je suis trop cynique pour être vraie. Tiens, écrivez ça sur ma tombe et baisez dessus après en écoutant la chanson.

J'aime la vie, j'adore mon lit. Je dors 11 heures par nuit. Je voudrais te harceler mais je ne sais pas faire. Je prendrai des cours, je lirai des manuels là-dessus.

Et puis merde.

Je pleure et j'éclate de rire l'instant d'après. Bipolaire?

(Aux oubliettes les docteurs de la tête,merci.)

J'ai la migraine, mal au ventre et aux jambes. Grippée? Non plus.

Moi j'aime pas l'amour et pourtant j'en veux. J'en voudrais du vrai, du qu'on partage et qui sent pas les adieux.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions inutiles
Publicité
Publicité