Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions inutiles
13 mai 2006

Je m'amuse

10 Premiers :

*Première meilleure amie : Audrey en maternelle.

*Premier animal : Un poisson rouge qui n'avait pas de nom. Je l'ai laissé mourir, comme les autres.

* Premier Piercing : Les oreilles, à huit ans. Sinon: le nez à 15 ans.

* Premier CD : Hélène Rolles?

* Première voiture : Pas encore. Mais quand j'étais petite j'adorais jouer aux petites voitures. La première que j'ai eue: une 205 GTI rouge. Je rêvais d'en avoir une vraie.

* Première peluche : Je ne me souviens pas.

* Premier amour : Benoît en maternelle.

* Premier amour officiel : M., mais je ne l'aimais pas.

* Premier baiser : M., un autre, que je n'aimais pas non plus.

* Premier projet professionnel: Princesse ou militaire. Heureusement qu'on change.


9 Derniers :

* Dernière boisson alcoolisée : Une bière en terrasse pour fêter l'obtention de mon année de fac.

* Dernier trajet en voiture : Jeudi soir pour aller en boîte.

* Dernière conversation téléphonique : E. jeudi soir.

* Dernier CD écouté : Je ne sais pas.

* Derniers bain de bulles : Cet hiver.

* Dernières larmes : Cette nuit en lisant un livre, au moment où Elle raconte la mort de son père.

* Dernier baiser : L'année dernière, en juin. Le pote d'une amie. J'étais complètement alcoolisée.

* Dernier juron : Putain.

* Dernière poursuite automobile : En rêve.

8 As-tu déjà ?:

*As-tu déjà donné un rdv galant à un de tes meilleurs amis ? Mes meilleurs amis sont des filles, et j'aime les garçons, tu vois l'truc.

*As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite ? Oui, trop souvent.

*As-tu déjà pleuré par amour? Oui.

* As-tu déjà été dans une bagarre? Oui.

*As-tu déjà séché les cours et été prise ? J'ai toujours beaucoup séché, je ne m'en cachais pas, mes parents le savaient et me laissaient faire. Ou alors ils ne s'en rendaient pas compte. Je ne sais pas, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu.

* As-tu déjà commis un crime? Jamais d'humains pour le moment

*As-tu déjà nagé avec les dauphins ? Non, Dieu merci.

* As-tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre? Ahah. Les Inconnus quand j'avais six ans, dans une épicerie. Mais y avait pas Pascal Légitimus, ça compte quand même?

7 Choses que tu portes : Ma conscience * ma croix * mon nom * mon prénom * une culotte * mon corps si lourd * Mes piercings

6 choses que tu as fait aujourd’hui : * Je me suis levée à 11h30 * j'ai pris mon p'tit déj * j'ai regardé une interview d'Almodovar * je suis venue devant ce putain d'ordi * j'ai fait le compte à rebours * j'ai regardé par la fenêtre

5 Derniers achats :

Incapable de me souvenir

4 personnes à qui tu peux dire presque tout:

Ma mère * ma soeur * moi-même et envoyez vos lettres de motivation pour compléter cette liste de votre nom

3 choix :

*Manger ou Boire ? Les deux, même si je trouve Boire plus digne

*Petit ou gros ? Moyen

*Rose ou noir ? Noir, mais ce n'est pas triste du tout

2 choses avant de mourir : L'amour, le rêve

1 Regret : A la fois y croire trop et pas assez

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions inutiles
Publicité
Publicité